Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant le 14 aout
21 février 2010

RENDEZ VOUS

Salut à tous,

Certains d'entre vous qui se sont allongés sur le sable chaud de tréompan en cet été 2009 ont émis un fort désir de réorganiser des méchouis tels qu'autrefois.

Alors on vous donne rendez-vous sous le soleil de Tréompan le samedi 14 AOUT 2010 à partir de 12 H et jusqu'au bout  de la nuit. ( à 8 H pour le cochon, le barnum, les tables, la sono, la boule à facette, montage du terrain de volley,...).

Afin de préparer aux mieux les festivités, merci de vous manifester rapidement.

Une petite avance financière serait bien sûr bienvenue ( 30 € par adulte ( >15 ans )). (Le barnum est déjà réservé).

Merci d'adresser vos petits chèques, au trésorier désigné d'office, à l'adresse suivante :

SQUIBAN Marie-Anne

24 rue de RUELLOU

29830 SAINT-PABU

Merci de faire suivre l'info à votre famille ( surtout à ceux qui n'ont pas encore de mail)

Tréompan vous salue

Signé : les Gentils Organisateurs

Publicité
Commentaires
C
alors pour aller avec la boule à facette, j'ai des spots à la maison, ca va swinguer !
T
je veux bien m'occuper du pain en plus de la boule à facette !
C
les handicapees aussi sont dispensees mdr bons je veut bien me chargees du pain iiii avec toi valerie comme prevu mdr
C
je crois que les vieux sont dispenses de préparatifs mais on assurera la chorale .....
L
excellente initiative valérie ....<br /> on va s'atteler à la tache pour patienter jusqu au 14 aout 2010.<br /> <br /> on réfléchit, et on très prochainement on vous donne des nouvelles....<br /> <br /> a bientot
En attendant le 14 aout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité