Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant le 14 aout
25 février 2010

avis de recherche

bonjour à tous

nous sommes à la recherche de l'identité d'une belle blonde aperçue
l'été dernier sur la plage de Tréompan.

est-ce que quelqu'un saurait nous dire qui est cette "charmante" femme
et avec un peu de chance peut etre serait elle heureuse de se joindre
à nous pour le méchoui du 14 aout ?

pierre_en_blonde1

pierre_en_blonde_2

en espérant que cet appel soit entendu..
a+

Publicité
Commentaires
M
Et elle rote à tout va !<br /> Oups on l'a démasquée ...
A
Je crois l'avoir moi-même aperçu à plusieurs reprises sur la plage .Ce dont je suis a peu près sure c'est qu'elle porte un maillot de bain rouge (parfois noir) et qu'elle ne se balade jamais sans un sac "FRAM" , on ne devrait pas tarder à la retrouver.....Hi Hi Hi.....
L
ah tout s'explique....<br /> je comprends mieux pourquoi les résultats de l'en avant cette année sont aussi bons.....<br /> <br /> les joueurs ont la tete ailleurs après la mi-temps...
T
Elle a été aperçue à guingamp au stade du roudourou !!! elle danse à la mi-temps des matchs...
En attendant le 14 aout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité